Nouvelle édition ce week-end du 10 septembre du Forum des Associations. La fréquentation y a été faible quelques centaines de personnes soit moins de 3 % de la population de la ville s”y est déplacée.
De nombreuses associations n’ont pas été invitées comme le football américain, le football féminin, et aussi les associations de déffense de l’environnement comme le PLESSIS ou encore le COMITE DE QUARTIER LE CHATEAUBRIAND.
Voici donc encore une édition démontrant ainsi le caractère exclusif de la ville tentant de nous faire sombrer un peu plus et chaque jour dans l’extrémisme.
Ce que vous ecrivez est faux : toutes les assos ont leur place à un forum. Sauf bien évidemment celles qui ont une vocation politique.
“la mobilisation a été faible soit moins de 3% de personnes” : lorsqu on prétend comme vous le faites de tenir un blog qui commente la vie municipale, on se doit d’ être plus précis. Si pour vous “quelques centaine” font 3%, je préfère que vous n ayez pas à fixer le montant de mes Impots.
il faut être précis pour être crédible.
Certaines villes de gauche ont relégué les associations dérangeantes au fond d’une allée . D’autres villes les ont invité par courrier après libre de venir ou pas .
Il semble que ce ne soit pas le cas au Plessis. Le Plessis serait elle une ville où l’opposition et la divergence de vision de toute sorte se retrouvent muselées ?
Alors Philippe Pemezec peut il encore critiquer les maires de gauche des villes limitrophes pour leur soi-disant absence de démocratie.
Qu’il commence à balayer devant sa porte .
Concernant le football féminin, nous avons tous en mémoire son qualificatif de -brouteuse de gazon – à propos d’une joueuse qui partait vers un autre club.
Extrêmiste sur tout , il a beau s’en défendre.
extrait d’article du Parisien-Rappelons que M. Pemezec a déjà fréquenté le tribunal de Nanterre pour des faits similaires. Il avait déjà qualifié une joueuse de football féminin de « brouteuse de gazon », ou encore des opposants du PS « d’arriérés ».
Comment pouvez vous affirmer que la direction de la Ville n’est pas en accord avec la politique du Maire. Car si c’était le cas ça serait la preuve du malaise qui règle et du climat délétère qui règne dans cette équipe municipale, tout comme dans certains services.