Monthly Archives: June 2012

J’appelle tous ceux qui se reconnaissent dans ces valeurs à faire barrage à Philippe Pémezec le 17 juin 2012

Communiqué de presse

Les près de 2000 électeurs de la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine qui nous ont apporté leurs suffrages ont  exprimé l’espoir d’une France en croissance, plus confiante,  une France connectée au monde pour y retrouver sa place.

Le résultat n’a pas été celui que nous espérions dans la circonscription et dans le pays. Pour autant la France ne peut plus attendre 5 ans pour réussir et une cohabitation serait désastreuse dans une période de crise. Il est de notre responsabilité collective de renforcer l’action de la France en misant sur l’unité nationale.

Dans le livre de Claire Checcaglini, « Bienvenu au Front-Journal d’une infiltrée » nous avons appris que Philippe Pémezec lui  a déclaré avoir voté Le Pen aux présidentielles de  2002 contre Jacques Chirac. ll y est soupçonné de discrimination raciale dans l’attribution de logements sociaux. Il faut rappeler qu’il est aussi tombé dans l’injure publique à l’égard de ses opposants et qu’il est condamné pour propos homophobes. Il faut se souvenir également du sort qu’il a réservé aux élus centristes dans la circonscription dans le passé qui ont été éliminés un à un. C’est une question de valeurs et de choix de société qui conduit au choix de ce deuxième tour.

Christian Delom a déclaré : « Il n’est plus question de droite, de centre ou de gauche. Il est question de morale publique et de valeurs centristes, démocrates, républicaines et humanistes. J’appelle tous ceux qui se reconnaissent dans ces valeurs à faire barrage à Philippe Pémezec le 17 juin 2012.

 

A propos de Christian Delom :

Christian Delom est conseiller municipal Modem de Clamart depuis 1995. Maire-adjoint de jusqu’en 2001. Il a été candidat aux législatives de 2007 et a obtenu 11%. Après une carrière à Air France, il est aujourd’hui le directeur de la Stratégie de ATOUT France, l’agence de développement touristique de la France. Il se représente sous l’étiquette « Le Centre pour la France » avec comme suppléant Frédéric Garcia un citoyen engagé et actif du Plessis-Robinson.