La fête des guinguettes 2011 en pleine pagaille ?

La fête des guinguettes en pleine pagaille ?

L’habitude de l’organisation a fait oublier l’essentiel aux services techniques, à savoir de ne pas remplir ces centaines de panneaux qui fleurissent notre ville.

Par contre parfois est accroché un arrêté recto-verso, écrit en tout petit, alors n’oubliez pas vols lunettes. Nous avons décidé de vous aider à mieux déchiffrer ces panneaux :

 


Ca s’appelle un beau loupé en matière de communication. Alors à celles et à ceux qui verront leur voiture mise en fourrière ou sur une autre place, vous aurez tout à fait le droit d’être mécontent.

D’autres articles sur la fête des Guinguettes, sur son prix, et ce que nous pourrions faire en beaucoup mieux et en moins cher, à suivre (…). Parole de nîmois qui en connaît un rayon sur la Féria en autre (…)

 

Share

2 comments on “La fête des guinguettes 2011 en pleine pagaille ?

  1. Votre commentaire est peu respectueux des agents communaux qui ont travaille pendant ce week end,et ce malgré la fête des pères car nombre d entre eux sont PAPA comme vous même
    Ce manque de respect ne vous honore pas
    Cordialement

Leave a Reply