La nouvelle poste du marché est fermée durant cette période estivale.
Il faut se déplacer au coeur de ville, où il est difficile de se garer en extérieur, alors que cette poste là est tellement accessible.
Dommage que le service public ne soit pas une préoccupation majeure de la politique du maire.
La vue du Grand hôtel est magnifiquement fleurie, et la façade superbement éclairée en même temps que s’allume l’éclairage public. Si la ville finance les petites fleurs dans ces grands pots, l’éclairage extérieur de cet hôtel qui s’allume en même temps que nos rues doit certainement payer une compensation. A moins que le conseil municipal est aveuglement voté que certains commerces aient leurs façades éclairées sur les deniers publics ? Nous attentons la réponse.
Le carrefour place de la résistance fait une belle promotiion au racing, a qui on a offert la moitié de nos terrains de sports. J’ai du mal à dire merci ou bravo Monsieur le maire.
